Quand le moment du repas devient source d’angoisse et de conflits entre les parents et l’enfant en bas âge … 😓😤😭 La néophobie alimentaire peut se manifester aux alentours des 2 ans de l’enfant. De quoi s’agit-il ? •Refus des aliments nouveaux •Désir de manger toujours les mêmes aliments ou textures (pâtes, féculents, laitages…). •Refus d’aliments acceptés auparavant/plusieurs degrés de néophobie. 👉🏻 Faites vous accompagner pour gagner en sérénité. 😅 #neophobiealimentai