Je constate que de plus en plus de femmes enceintes sont "sous pression" pendant leur grossesse. Le diabète gestationnel est l'un des sujets anxiogènes. Les contrôles et les remarques des professionnels de santé peuvent avoir un impact considérable sur l'état émotionnel de la future maman. Que vous soyez à risque ou non de déclencher un diabète gestationnel, je vous invite à vous entourer de professionnels de santé qui sauront vous rassurer et vous diriger vers d'autres profe
Quand le moment du repas devient source d’angoisse et de conflits entre les parents et l’enfant en bas âge … 😓😤😭 La néophobie alimentaire peut se manifester aux alentours des 2 ans de l’enfant. De quoi s’agit-il ? •Refus des aliments nouveaux •Désir de manger toujours les mêmes aliments ou textures (pâtes, féculents, laitages…). •Refus d’aliments acceptés auparavant/plusieurs degrés de néophobie. 👉🏻 Faites vous accompagner pour gagner en sérénité. 😅 #neophobiealimentai